Budget Participatif de Buc #1

Présentation de la démarche A vos projets ! Pour ce premier Budget Participatif de la ville de Buc.

Dans le cadre de sa politique de démocratie constructive, la ville de Buc a décidé de lancer un budget participatif, en consacrant une partie de son budget d’investissement à des projets participatifs. Ainsi, pour 2021 une enveloppe de 100 000 euros permettra de réaliser des projets proposés par les habitants. L’idée est de faire émerger des projets citoyens, co-construits et répondant à la notion d’intérêt général. Les projets retenus seront soumis au vote de la population et mis en œuvre par la ville.

La phase d'analyse des projets est terminée : la phase de vote est ouverte - à partir du lundi 1er février 18:00

Pour voter pour les projets retenus, rendez-vous à l'étape 4 - Le vote par les citoyens>

Participants 446 Inviter