Budget Participatif de Buc #1

Présentation de la démarche A vos projets ! Pour ce premier Budget Participatif de la ville de Buc.

Dans le cadre de sa politique de démocratie constructive, la ville de Buc a décidé de lancer un budget participatif, en consacrant une partie de son budget d’investissement à des projets participatifs. Ainsi, pour 2021 une enveloppe de 100 000 euros permettra de réaliser des projets proposés par les habitants. L’idée est de faire émerger des projets citoyens, co-construits et répondant à la notion d’intérêt général. Les projets retenus sont soumis au vote de la population et mis en œuvre par la ville.

Pour connaître les projets retenus à l'issue des votes , rendez-vous à l'étape 5 - Les projets retenus >

Actualités 1

• Visuel-Resultats-Projets-participatifs-SD.jpg

Résultats du Budget Participatif #1

Le 23 mars 2021

Bravo à tous les porteurs de projets, qui étaient 65 au départ ! Les projets retenus sont … Pour lire la suite cliquez sur le sur le titre.

Participants 409 Inviter